ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

3 participants

    arno

    avatar
    arno


    Messages : 51
    Date d'inscription : 20/10/2011

    arno Empty arno

    Message  arno Jeu 20 Oct 2011 - 8:49

    Bonjour à tous

    je suis arno du nord de la France j'ai 35 ans diagnostiqué sep en 2009
    j'ai une forme progressive

    lecteur assidu de votre forum je me décide de m'inscrire

    adepte de la méthode Kousmine qui m'a fait beaucoup de bien j'ai commis l'erreur de me croire à l'abri d'une rechute et j'ai laissé tomber la discipline et je l'ai payé cash

    j'ai bénéficié de la libération cet été en Belgique
    quelques progrès mais j'ai une ernie discale qui me pose
    des problèmes pour les exercices de remise en forme

    la semaine dernière le neuro m'a prescrit de l'extavia

    je ne suis pas emballé


    je suis positif au test Lyme , j'ai reçu le bilan hier matin il me reste à consulter mon toubib homéo pour mettre en place un protocole de soins

    et je suis aussi un grand fan de the cure .....











    Dernière édition par RnRrider le Jeu 20 Oct 2011 - 9:29, édité 1 fois (Raison : Taille texte)
    avatar
    M


    Messages : 696
    Date d'inscription : 25/08/2010

    arno Empty Re: arno

    Message  M Jeu 20 Oct 2011 - 9:16

    Bienvenu Arno!



    Tu comptes faire traiter ton hernie? Où en Belgique? Quelq progrès? Tu as des exemples?

    Bon courage!
    avatar
    arno


    Messages : 51
    Date d'inscription : 20/10/2011

    arno Empty Re: arno

    Message  arno Jeu 20 Oct 2011 - 9:27

    Pour l'ernie pas d'opération kiné et ostéo avec qui j'ai eu de meilleurs résultats que la kiné

    pour ce qui est des progrès c'était au niveau de l'équilibre
    pouvoir s'habiller sans s'assoir par exemple mais là mon problème de dos me fait boité ce qui rends le diagnostique difficile mais je connais mon corps et la sensation de lourdeur c'est l'ernie mais pour expliquer ça au neuro ...

    lors de mon diagnostique sep j'avais ernie + sciatique mais pour eux c'était la sep et lorsque j'ai terminé mon traitement pour la sciatique je remarché normalement


    Dernière édition par RnRrider le Jeu 20 Oct 2011 - 9:30, édité 1 fois (Raison : Taille texte)
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    arno Empty Re: arno

    Message  Domyleen Jeu 20 Oct 2011 - 10:42

    arno a écrit:Pour l'ernie pas d'opération kiné et ostéo avec qui j'ai eu de meilleurs résultats que la kiné

    pour ce qui est des progrès c'était au niveau de l'équilibre
    pouvoir s'habiller sans s'assoir par exemple mais là mon problème de dos me fait boité ce qui rends le diagnostique difficile mais je connais mon corps et la sensation de lourdeur c'est l'ernie mais pour expliquer ça au neuro ...

    lors de mon diagnostique sep j'avais ernie + sciatique mais pour eux c'était la sep et lorsque j'ai terminé mon traitement pour la sciatique je remarché normalement

    Bonjour Arno du Nord (comme le belge (j'aime beaucoup Arno!!! mais aussi the cure!!!)

    Alors là, vu ton expérience, SEP + hernie discale, je ne peux que te comprendre!!! (perso, merci à un éthiopathe!!! j'ai pu éviter l'opération de justesse!!)
    En plus, comme qques uns sur ce forum, tu es positif à Lyme! (quelle bonne idée ont eu certains intervenants de Thisisms d'avoir abordé ce sujet!!! ... ou plutôt de l'avoir remis au "goût du jour", car c'est un sujet qui avait été abordé à plusieurs reprises sur certains forums comme Docti ou Lolo Panama ...)
    Et, en plus, tu as subi l'angioplastie! Ta place est vraiment parmi nous!!!! Ton témoignage est très important!! merci! merci! merci! ... et soit le bienvenu!!! arno 4050415828
    avatar
    arno


    Messages : 51
    Date d'inscription : 20/10/2011

    arno Empty Re: arno

    Message  arno Jeu 20 Oct 2011 - 11:02


    Merci

    j'ai cité The cure parce que j'ai vu un de vos intervenant qui avait une photo de robert Smith en médaillon avec son speudo

    là je boite pas mal et en plus j'ai laissé tomber la discipline pour mes étirements le vélo d'appartement
    alors voilà le résultat je doit reprendre tout à zero

    je suis branché phyto , homéo , mais je ne dit rien au neuro
    (rime en o ....GAG)

    il faut voire tout les goodies que l'on m'a donné pour l'injection ( deux sacs pour voyager ; une petite sacoche,
    un dvd ; des dépliants il ne manque plus que les pin's et les autocolants
    si toi aussi tu es branché extavia clique sur J'AIME !!!
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    arno Empty Re: arno

    Message  Domyleen Jeu 20 Oct 2011 - 11:25

    arno a écrit:

    j'ai cité The cure parce que j'ai vu un de vos intervenant qui avait une photo de robert Smith en médaillon avec son speudo

    Aaaaah, mais, il ne s'agit pas de n'importe quel intervenant!!! Laughing
    Fred est le créateur (Dieu?? Laughing , ça c'est pour lui!!) de ce Forum!!! (On ne peut que l'en remercier, car cela a permis à beaucoup d'entre nous de retrouver la force de se battre et de reprendre espoir!)
    Et,comme toi, je crois qu'il boite (lombalgies!!!), depuis son retour de "libération" ... Crying or Very sad Alors, les effets positifs de l'angioplastie doivent être plus difficiles à déceler ... Dommage!! Il faut attendre!

    J'espère qu'il n'y a pas d'hernie!

    Je pense qu'à force d'avoir des difficultés pour marcher (perte d'équilibre ...), les sépiens sont plus susceptibles que la moyenne de se faire mal au dos ... c'est l'impression que j'ai suite à mon hernie, que je m'étais provoquée bêtement ...
    avatar
    arno


    Messages : 51
    Date d'inscription : 20/10/2011

    arno Empty Re: arno

    Message  arno Jeu 20 Oct 2011 - 11:43


    Ok, je le note (j'aime DM aussi ....)

    oui l'ostéo m'a dit que j'avais le bassin complétement bloqué
    et à l'issue de la séance (1 h de manip + consultation des radio et scanner) je me suis rhabillé plus vite j'avais la jambe gauche plus souple j'étais très étonné
    il m'a dit que c'était normal avec les mauvaises habitudes
    dut à la maladie ......
    maintenant il faut rééduquer corriger sa façon de marcher de s'assoir devant l'ordi par exemple ce que j'avais fait en 2009 avec de bon résultats à l'époque le boitement avait disparut sous contrôle de la rhumato , à l'époque je ne faisait que de la kiné pas d'ostéo

    Contenu sponsorisé


    arno Empty Re: arno

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 3:36