ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+4
Badera
Domyleen
sylviane
M
8 participants

    CCSVI mais surtout bactérie: cela c'est vraiment du tout nouveau tout chaud!

    avatar
    M


    Messages : 696
    Date d'inscription : 25/08/2010

    CCSVI mais surtout bactérie: cela c'est vraiment du tout nouveau tout chaud! Empty CCSVI mais surtout bactérie: cela c'est vraiment du tout nouveau tout chaud!

    Message  M Ven 24 Aoû 2012 - 9:18

    http://www.ccsvi.nl/prikbord/Direct.aspx?guid=tag:ccsvi-ms.ning.com,2012-08-24:5297960:BlogPost:223473

    Chlamydia pneumoniae bactrium



    c'est le nom d'un virus très difficile à détecter: celui-ci expliquerait la contagion au Féroes, au Koweit?

    Cela ne va pas du tout à l'encontre de l'IVCC, mais complète le puzzle. Il y a d'ailleurs un reportage d'hier sur la TV australienne avec deux patientes qui vont mieux (IRM à l'appui), la première traité par antobiotiques, la seconde par angioplastie, mais elle vient de commencer les antibiotiques pour améliorer encore les effets bénéfiques de l'angio!!!

    http://www.abc.net.au/catalyst/stories/3572695.htm



    http://cpnhelp.org/



    dans la vidéo on parle bien de guérison.. . cheers C'est encore un peu tôt, mais entre le ralentissement de la maladie (pas prouvé) proposé par Big pharma (lire nos neuro Wink ) et la guérison, il y a de la marge et tout ce qu'il y a entre les deux est déjà bon à prendre. Je pense que nous allons être nombreux à faire le test bientôt et à faire éliminer ce virus. Evidemment comme pour l'IVCC, ce n'est pas prouvé, il n'y aura pas d'étude (car là aussi, cela pourrait remettre en cause les immuno dépresseurs et leu rmanne financère). Aucune neuro ne nous fera faire ce test, mais ce n'est pas grave: on fait le test et si nous avons ce virus, on se fait traiter! Cela ne peut pas faire de mal...


    Dernière édition par M le Dim 26 Aoû 2012 - 9:58, édité 1 fois
    avatar
    sylviane


    Messages : 327
    Date d'inscription : 02/05/2010

    CCSVI mais surtout bactérie: cela c'est vraiment du tout nouveau tout chaud! Empty Re: CCSVI mais surtout bactérie: cela c'est vraiment du tout nouveau tout chaud!

    Message  sylviane Ven 24 Aoû 2012 - 9:43

    en quoi consiste le test ?
    simple prise de sang ou plutôt prélèvement liquide céphalo rachidien, auquel cas cela va être diffiçile à faire en dehors du neurologue traitant ....
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    CCSVI mais surtout bactérie: cela c'est vraiment du tout nouveau tout chaud! Empty Re: CCSVI mais surtout bactérie: cela c'est vraiment du tout nouveau tout chaud!

    Message  Domyleen Ven 24 Aoû 2012 - 11:57



    Nous avions déjà parlé de ce virus, Clamydia Pneumonia, ainsi que du dct David Sheldon ... mais je ne sais plus dans quel topic ... (Si j'ai le temps, je rechercherai ce soir ...)

    Sinon, voici un article de MSRC de Novembre 2008!

    http://www.msrc.co.uk/index.cfm/fuseaction/show/pageid/741
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    CCSVI mais surtout bactérie: cela c'est vraiment du tout nouveau tout chaud! Empty Re: CCSVI mais surtout bactérie: cela c'est vraiment du tout nouveau tout chaud!

    Message  Domyleen Ven 24 Aoû 2012 - 12:06



    Pourquoi cette piste est-elle régulièrement abandonnée??

    Pourquoi des essais "Interférons+Minocycline" (ou autre antibio) semblent-ils donner des résultats incroyables chez certains patients, et catastrophiques chez d'autres???

    Cela ressemble beaucoup aux patients traités pour la SEP, sans aucun effet, alors que les antibios ont permis des résultats "spectaculaires", voire la guérison: exemple si le patient avait la maladie de Lyme!

    Je pense que c'est au moment du diagnostic, qu'il est nécessaire de faire tous les examens, tous les tests sur les virus .... et autres dépistages!
    avatar
    Badera


    Messages : 42
    Date d'inscription : 30/01/2012

    CCSVI mais surtout bactérie: cela c'est vraiment du tout nouveau tout chaud! Empty minocycline

    Message  Badera Ven 24 Aoû 2012 - 12:38

    Merci Domyleen. Effectivement, la minocycline est efficace contre les chlamydia pneumonae, la maladie de Lyme et les Rikettsies et pas mal d'autres bactéries http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/m3516477/medicaments/minocycline-eg.html
    C'est troublant.
    Un médecin avait cru trouver la solution il y a quelques années après avoir diagnostiqué et traité avec succès par antibiotiques des patients SEP porteurs de rikettsies. Puis piste abandonnée car elle ne marchait pas chez tout le monde...

    Si les symptômes sont communs, la cause est certainement différente selon les patients (infectieuse, vasculaire, traumatique ??? Y a t-il plusieurs maladies ? Il est reconnu qu'il y a 10 % d'erreurs de diagnostic par les neuros. (confirmé par le neuro de ma fille). Vous vous rendez compte le nombre de malades que cela fait dans le monde. Il est évident que c'est suffisant pour fausser toutes les statistiques y compris CCSVI.

    Les neuros demandent des résultats hyper carrés et reproductibles... j'arrête parce que je m'énerve.
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    CCSVI mais surtout bactérie: cela c'est vraiment du tout nouveau tout chaud! Empty Re: CCSVI mais surtout bactérie: cela c'est vraiment du tout nouveau tout chaud!

    Message  dane83 Ven 24 Aoû 2012 - 12:38

    je verrais bien ce que le neuro de toulon me dira le 27...
    avatar
    Invité
    Invité


    CCSVI mais surtout bactérie: cela c'est vraiment du tout nouveau tout chaud! Empty Re: CCSVI mais surtout bactérie: cela c'est vraiment du tout nouveau tout chaud!

    Message  Invité Ven 24 Aoû 2012 - 17:22


    Ce n'est pas un virus mais une BACTERIE. On en parle sur le site de Regeneraction. Le problème selon moi, c'est la crédibilité du truc : y'a une seule publication par ces 2 Messieurs qui auraient trouvé la cause de la SEP. Ladite publi date de 2006 et n'a pas donné suite. Normalement on s'attendrait à ce qu'un certain nb de labos s'y intéressent et publient eux aussi sur le sujet.
    avatar
    Badera


    Messages : 42
    Date d'inscription : 30/01/2012

    CCSVI mais surtout bactérie: cela c'est vraiment du tout nouveau tout chaud! Empty prévalence chez les filles ?

    Message  Badera Ven 24 Aoû 2012 - 17:44

    Il y a un problème vasculaire, mais secondaire à l'infection.Comment explique t-on la prévalence de la SEP chez les filles qui est quand même de 2/3 ?
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    CCSVI mais surtout bactérie: cela c'est vraiment du tout nouveau tout chaud! Empty Re: CCSVI mais surtout bactérie: cela c'est vraiment du tout nouveau tout chaud!

    Message  Domyleen Ven 24 Aoû 2012 - 20:14

    Badera a écrit:Il y a un problème vasculaire, mais secondaire à l'infection.Comment explique t-on la prévalence de la SEP chez les filles qui est quand même de 2/3 ?

    C'est, en effet, une différence qui est toujours passée sous silence, que l'on parle de facteurs environnementaux, de traumatismes etc ... Seul, le système sanguin pourrait éventuellement apporter quelques réponses, comme le fait que la grossesse "endort" la SEP, et la délivrance l'aggrave souvent ... Bizarre!
    (Bon, les gènes et les hormones avaient été suspectés, mais, là encore, on n'en parle plus beaucoup ... ??)

    Et pourtant, l'écart ne cesse de s'accroître entre les deux sexes ...
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    CCSVI mais surtout bactérie: cela c'est vraiment du tout nouveau tout chaud! Empty Re: CCSVI mais surtout bactérie: cela c'est vraiment du tout nouveau tout chaud!

    Message  Domyleen Ven 24 Aoû 2012 - 20:45

    Badera a écrit:
    Un médecin avait cru trouver la solution il y a quelques années après avoir diagnostiqué et traité avec succès par antibiotiques des patients SEP porteurs de rikettsies. Puis piste abandonnée car elle ne marchait pas chez tout le monde...
    (...)Il est reconnu qu'il y a 10 % d'erreurs de diagnostic par les neuros. (confirmé par le neuro de ma fille). Vous vous rendez compte le nombre de malades que cela fait dans le monde. Il est évident que c'est suffisant pour fausser toutes les statistiques y compris CCSVI.

    Les neuros demandent des résultats hyper carrés et reproductibles... j'arrête parce que je m'énerve.

    Oooh, moi aussi, ça m'énerve!! (Et ça me fatigue +++)
    Ces recherches qui ont pour but de trouver "le" médicament miracle qui marche pour tout le monde, ça devient lassant!
    Et comme chacun est différent, et réagit différemment aux traitements, c'est tellement facile de persister à dire que chaque SEP est différente ... et pourtant, on cherche toujours le traitement valable pour tout le monde, sans penser, à ce moment là, que ... "chaque SEP est différente" comme on nous le rabâche sans cesse ...

    10% d'erreurs de diagnostic, c'est un chiffre qui revient tout le temps, mais il est sûrement en dessous de la réalité ... (en fait, c'est quand on les découvre: TOS, Devic, Lyme etc ...)

    Les traitements CRAB, Tysabri, "marchent" sur certains (peut-être), et pas pour d'autres malades, Why?? Il en va de même pour les régimes alimentaires, la rééduc, les angioplasties etc... Why???

    Perso, je ne crois pas du tout au traitement "miracle", mais plutôt à ce qu'on appelle des traitements symptomatiques ... Et comme nous n'avons pas tous les mêmes symptômes, c'est à chacun d'essayer ce qui pourrait correspondre à son cas ...

    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    CCSVI mais surtout bactérie: cela c'est vraiment du tout nouveau tout chaud! Empty Re: CCSVI mais surtout bactérie: cela c'est vraiment du tout nouveau tout chaud!

    Message  Domyleen Ven 24 Aoû 2012 - 20:50



    Des liens sur la Minocycline et autres antibiotiques ...

    https://www.forseps.org/t1669-rebif-minocycline

    http://www.thisisms.com/forum/antibiotics-f28/topic20628.html (en anglais)

    http://www.davidwheldon.co.uk/ms-treatment.html (en anglais)
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    CCSVI mais surtout bactérie: cela c'est vraiment du tout nouveau tout chaud! Empty Re: CCSVI mais surtout bactérie: cela c'est vraiment du tout nouveau tout chaud!

    Message  Domyleen Ven 24 Aoû 2012 - 23:08



    Je viens de découvrir ce blog sur CPn (Clamydia Pneumonia), c'est en anglais, mais si vous pouvez mettre la traduc Google, c'est tout à fait compréhensible!

    C'est très intéressant, avec les études en cours, les témoignages etc ... Surtout les témoignages SEP et CPn.

    http://www.cpnhelp.org/?q=node/29

    Il s'agit d'un site privé, mais je n'ai aucune information sur le(s) propriétaire(s) ... Donc, je vous conseille de vérifier les infos, les liens fournis, les recherches ... Mais il est trés documenté sur CPn, on y apprend plein de choses, et existe depuis 6 ans!

    À propos de ce site

    Soumis par Jim K, le sam, 22/07/2006 07h08
    www.cpnhelp.org est un organisme privé, site Web non commercial, propriété de et fondé par Jim K avec l'aide de Bleu notre expert web, et de Marie R à notre éditeur de recherche infirmière-thérapeute.

    Aucun revenu n'est obtenu à partir de n'importe quelle source commerciale, ni la publicité n'est autorisée sur le site, afin que nous puissions rester une source d'information claire et libre des contraintes de n'importe quelle source commerciale. Les membres ont fait don de sommes d'argent qui seront utilisées pour la maintenance du site, et un comité de membres autres que le propriétaire du site s'est porté volontaire pour suivre les dons et les dépenses afin d'assurer la bonne utilisation de ces fonds. Fonds, qui, au-delà des exigences très modestes de maintenance du site sont détenus en fiducie et seront utilisés pour la poursuite des projets de traitement des Cpn.

    Vous pouvez joindre le propriétaire du site par courriel pour les autres questions liées au site en utilisant le lien «feedback» sur le panneau latéral gauche.
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    CCSVI mais surtout bactérie: cela c'est vraiment du tout nouveau tout chaud! Empty Re: CCSVI mais surtout bactérie: cela c'est vraiment du tout nouveau tout chaud!

    Message  Domyleen Sam 25 Aoû 2012 - 0:32



    J'ai posté plus haut le lien Thisisms sur les antibiotiques:

    http://www.thisisms.com/forum/antibiotics-f28/topic20628.html

    Je précise que l'intervenante qui a pour pseudo "Anecdote" est l'épouse du docteur David Sheldon, et elle est atteinte de SEP, (va bien, grâce au traitement de son époux, mais je n'ai pas vu qu'elle parlait de ... guérison)
    avatar
    M


    Messages : 696
    Date d'inscription : 25/08/2010

    CCSVI mais surtout bactérie: cela c'est vraiment du tout nouveau tout chaud! Empty Re: CCSVI mais surtout bactérie: cela c'est vraiment du tout nouveau tout chaud!

    Message  M Sam 25 Aoû 2012 - 10:19

    Il y a aussi ceci

    http://www.cosmeticcentre.com.au/client_images/1043332.pdf



    Cela date de janvier 2012: c'est assez intéressant.

    Les sténoses ne seraient que la conséquence de l'action de la bactérie (comme la disparition de la myèline), mais les sténoses seraient directement responsables de certains symptômes (fatigue). Pour soigner la SEP il faudrait des anti biotiques, un peu d'immuno dépresseurs à des moments bien étudiés, l'angioplastie pour les sténoses (si la bactérie disparaît, il faudra bien corriger les sténoses mécaniquement), et des compléments dont au moins la vitamine D mais pas seulement!

    Je ne sais pas si cela sera la solution définitive, mais traiter les carences en vitamines, les sténoses, virer les bactéries nocives etc: cela ne doit pas être mauvais pour nous!
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    CCSVI mais surtout bactérie: cela c'est vraiment du tout nouveau tout chaud! Empty Re: CCSVI mais surtout bactérie: cela c'est vraiment du tout nouveau tout chaud!

    Message  dane83 Sam 25 Aoû 2012 - 10:34

    cette nuit je me posais la question virus ou bacterie?nous verrons bien!!!!
    RnRrider
    RnRrider


    Messages : 1222
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 60
    Localisation : The 13th Floor

    CCSVI mais surtout bactérie: cela c'est vraiment du tout nouveau tout chaud! Empty Re: CCSVI mais surtout bactérie: cela c'est vraiment du tout nouveau tout chaud!

    Message  RnRrider Sam 25 Aoû 2012 - 14:08

    Les sténoses ne seraient que la conséquence de l'action de la bactérie.

    Dans ce cas là qu'en est-il des personnes qui ont des sténoses mais qui sont négatives au test bactériologique ?
    L'obstruction veineuse et une hypoperfusion peut avoir de nombreuses causes, certaines personnes ont des malformations congénitales, d'autres ont subi des blessures impliquant leur cou, d'autres ont des os qui appuient sur leurs veines, etc...
    C'est compliqué, mais la SEP est multi-factorielle.
    Je crois de plus en plus que le diagnostic de la maladie n'est pas fait correctement aujourd'hui, trop de malades ne sont toujours pas testés pour Lyme, CCSVI, TOS, Devic, infection bactérienne, etc...
    Bon, sinon pour les personnes qui sont traitées contre cette bactérie et pour qui ça fonctionne c'est super.
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    CCSVI mais surtout bactérie: cela c'est vraiment du tout nouveau tout chaud! Empty Re: CCSVI mais surtout bactérie: cela c'est vraiment du tout nouveau tout chaud!

    Message  Domyleen Sam 25 Aoû 2012 - 23:21

    M a écrit:
    Les sténoses ne seraient que la conséquence de l'action de la bactérie

    Ah??? Ben, je viens de lire un internaute (Thisisms), qui semble avoir vu une info tout à fait différente, dont il a déduit que: les sténoses, en provoquant une stagnation du sang dans les veines, facilitent l'accumulation des saloperies que le sang transporte, dont les bactéries, qui se développent et finissent par traverser la BHE (barrière hémato-encéphalique), déjà fragilisée par le fait que le sang stagne, ainsi que par les autres dépôts qui se sont formés(fer??) ... ??? Et, donc, dans ce cas, ce seraient les sténoses qui développeraient l'action des bactéries???
    Comme je ne connais rien en Biologie Embarassed , j'attends d'avoir d'autres infos ... Car tout ça me paraît bien contradictoire ... Rolling Eyes
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    CCSVI mais surtout bactérie: cela c'est vraiment du tout nouveau tout chaud! Empty Re: CCSVI mais surtout bactérie: cela c'est vraiment du tout nouveau tout chaud!

    Message  Domyleen Sam 25 Aoû 2012 - 23:36



    Sur Thisisms:

    Ce message de Sarah Sheldon (Anecdote), l'épouse du dct David Sheldon, en réponse à un intervenant qui a vu l'émission de la TV Australienne:

    "Est-ce pour de vrai?"

    Oui, bien sûr, c'est pour de vrai: j'ai commencé le traitement en 2003 et terminé en 2008. J'ai seulement pris des antibiotiques à temps plein durant la première année, cependant.
    J'ai posté ici depuis 2004, à la fois dans la section antibiotiques et ici. (Discussion Générale). En 2003, mon neurologue m'avait inscrite sur la liste d’attente, pour une maison de retraite, (pévue) pour dans quelques mois, mais comme vous pouvez le voir sur le programme « Catalyst », je suis toujours bien vivante et poursuis toujours ma carrière.
    Il existe déjà des liens vers le programme Catalyst dans la section « antibiotiques » et un peu plus haut dans ce fil. Si quelqu'un souhaite avoir plus d'informations, la meilleure chose serait de rechercher tous mes anciens posts. Mon mari est consultant en tant que médecin microbiologiste, qui a participé à une mission qui se passait à l'Université Vanderbilt et il a adapté le traitement pour l’utilisation au Royaume-Uni. Bien que je n'avais pris d'antibiotiques qu’à deux reprises pendant de courtes périodes, auparavant, j'ai suivi ce régime, un peu au début, mais rapidementn de façon assidue, avec un grand enthousiasme, quand j'ai commencé à voir de grandes améliorations.

    Voici un meilleur lien pour son traitement très réel: http:/ / www.davidwheldon.co.uk / ms-treatment.html

    Cela donne une version plus précise du traitement, lequel n'a pas d'effets secondaires s'il est pris correctement. Du moins, je n’en ai jamais eu aucun. Tous les Australiens ici (sur Thisisms) aimeraient communiquer avec Paul Thibault, le phlébologue de Newcastle qui est déjà connu de certains sur le forum ivcc. Il a contacté mon mari et Vanderbilt parce qu'il avait peur que trop de gens en cours de traitement de l'IVCC pour les veines sténosées, tentent finalement cette nouvelle expérience. Il est, bien sûr, sur le mêmes programme Catalyst. Sarah

    http://www.thisisms.com/forum/general-discussion-f1/topic20657.html
    avatar
    daniele


    Messages : 51
    Date d'inscription : 03/05/2010

    CCSVI mais surtout bactérie: cela c'est vraiment du tout nouveau tout chaud! Empty CCSVI mais surtout BACTERIE

    Message  daniele Dim 26 Aoû 2012 - 9:18

    Dans le cas du LYME ,il s'agit de la bactérie du spirochète (soignée également par le Flagyl).
    - Petit rappel ;en Allemagne : 900.000 patients atteints de Lyme.( WIKI).
    Ici : 5000 ??? EXPLICATION:
    En Allemagne il existe plusieurs pages de médecins spécialistes de Lyme.
    Ici rien, pourquoi une telle frilosité de nos médecins ???
    Danièle
    avatar
    Lisa


    Messages : 113
    Date d'inscription : 07/10/2010

    CCSVI mais surtout bactérie: cela c'est vraiment du tout nouveau tout chaud! Empty Re: CCSVI mais surtout bactérie: cela c'est vraiment du tout nouveau tout chaud!

    Message  Lisa Dim 26 Aoû 2012 - 10:09

    Il y a beaucoup d'info -en anglais- sur CCSVI Locator, notamment des articles sur cette femme qui va mieux + son mari médecin et le programme de la TV australienne (mauvais son au début de la vidéo). Il y a donc peut-être des choses qui se recoupent (avec les liens que vous avez déjà mis) ; je n'ai pas encore eu le temps de tout voir et tout lire. J'essaye de tout mettre quand même :


    Treatment of infection with Chlamydophila Pneumoniae in Multiple Sclerosis
    Report links CCSVI and Chlamydia Pneumoniae
    Chlamydia pneumoniae Infection of the Central Nervous System in Multiple Sclerosis -
    Chlamydia pneumoniae bactrium - one possible cause of Multiple Sclerosis? posted 11/20/08
    Dr Paul Thibault
    Your thoughts on the contents of the video and attached site would be appreciated Surprised)
    Bacteria infection and CCSVI maybe the cause of MS

    Ken Torbert
    CCSVI Locator
    Visit CCSVI Locator at: http://ccsvi-ms.ning.com/?xg_source=msg_mes_network
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    CCSVI mais surtout bactérie: cela c'est vraiment du tout nouveau tout chaud! Empty Re: CCSVI mais surtout bactérie: cela c'est vraiment du tout nouveau tout chaud!

    Message  Domyleen Dim 26 Aoû 2012 - 21:15



    Merci Lisa;

    Oui, il y a de la lecture!! Smile Je n'ai pas encore tout lu, et pourtant, depuis depuis quelques jours, (ou plutôt, soirs) je ne fais que ça ... Mais, là, je sature ...

    Et puis, je viens de lire le dernier article de Wheelchair Kamikaze (RnRrider m'a promis de le traduire ... c'est très intéressant: il fait partie de l'étude du dct Rosa sur l'Atlas Orthogonal (chiropractie), associé à la technique de l'IRM Fonar)
    http://www.wheelchairkamikaze.com/2012/08/a-first-hand-report-importance-of.html
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    CCSVI mais surtout bactérie: cela c'est vraiment du tout nouveau tout chaud! Empty Re: CCSVI mais surtout bactérie: cela c'est vraiment du tout nouveau tout chaud!

    Message  Domyleen Dim 26 Aoû 2012 - 21:23

    daniele a écrit:Dans le cas du LYME ,il s'agit de la bactérie du spirochète (soignée également par le Flagyl).
    - Petit rappel ;en Allemagne : 900.000 patients atteints de Lyme.( WIKI).
    Ici : 5000 ??? EXPLICATION:
    En Allemagne il existe plusieurs pages de médecins spécialistes de Lyme.
    Ici rien, pourquoi une telle frilosité de nos médecins ???
    Danièle

    Oui, nous sommes en droit de nous poser des questions ... mais, je n'ai pas de réponses, sauf, qu'il n'y a pas qu'en France où Lyme est occulté: je remets le lien vers le témoignage d'un patient anglais, qui a bien cru en mourir, et qui a été sauvé grâce à un medecin allemand (une chercheuse plus exactement):
    https://www.forseps.org/t1494-lyme-un-temoignage
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    CCSVI mais surtout bactérie: cela c'est vraiment du tout nouveau tout chaud! Empty Re: CCSVI mais surtout bactérie: cela c'est vraiment du tout nouveau tout chaud!

    Message  Domyleen Dim 26 Aoû 2012 - 21:29


    Danielle, il y a aussi la vidéo postée par Ama, dans le topic "Lyme" (Autres maladies neurologiques):
    Message n°210:

    https://www.forseps.org/t917p195-lyme
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    CCSVI mais surtout bactérie: cela c'est vraiment du tout nouveau tout chaud! Empty Re: CCSVI mais surtout bactérie: cela c'est vraiment du tout nouveau tout chaud!

    Message  Domyleen Mer 12 Sep 2012 - 22:47



    Ce lien, également sur CPn (Chlamydia Pneumonia) et SEP:

    Multiple sclerosis: a chronic infective cerebrospinal
    venulitis?

    (12/01/12)
    P K Thibault
    http://www.cosmeticcentre.com.au/client_images/1043332.pdf

    Et cet autre lien sur un autre agent infectieux: LYME:

    http://owndoc.com/lyme/multiple-sclerosis-is-lyme-disease-anatomy-of-a-cover-up/

    Contenu sponsorisé


    CCSVI mais surtout bactérie: cela c'est vraiment du tout nouveau tout chaud! Empty Re: CCSVI mais surtout bactérie: cela c'est vraiment du tout nouveau tout chaud!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 1:12