ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    yaris boite auto A vendre

    kaji1972
    kaji1972


    Messages : 84
    Date d'inscription : 22/12/2010
    Age : 52
    Localisation : IDF

    yaris boite auto A vendre Empty yaris boite auto A vendre

    Message  kaji1972 Mer 31 Oct 2012 - 12:40

    Bonjour ! Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour mon message, mais le sujet est bon quand même.

    Je dois donc vendre ma YARIS, sa boite auto m'avait permis de conduire encore et de me rendre au boulot, c'est vrai. J'avais même anticipé les choses en engageant toute la procédure pour l'équipement tout au volant : visite à la préfecture pour avoir les recommandations équipement, dossier MDPH, devis équipementier (Lenoir), auto école... Tout avait bien avancé, même mes 10 premières leçons de conduite avec l'auto école, l'équipement du véhicule... Du gateau, un plaisir ! Mais entre temps j'ai débuté Adoxan... Lentement, mais sûrement la fatigue m'a envahie. Plus de force dans les jambes. J'ai arrêté le traitement au bout d'1 an, et mis 1 an pour m'en remettre. Pendant ce temps la MDPH a perdu des courriers, en a réclamé d'autres, l'équipementier m'a envoyé sa facture et l'auto école fait passer l'épreuve finale. Malheureusement pour moi mon handicap avait bien progressé depuis mes leçons, j'ai dc raté l'examen, normal !

    Ma TOTOTA YARIS (ttes options) équipée tiré poussé est donc A VENDRE.

    Année 2006, 62000 km, 6500€ . Elle est en IDF, dans le 95.
    Si elle peut faire le bonheur d'une autre personne, n'hésitez pas à me contacter en mp !
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    yaris boite auto A vendre Empty Re: yaris boite auto A vendre

    Message  Domyleen Mer 31 Oct 2012 - 13:27



    Si, si, Kaji, tu as bien fait de poster ici! Smile

    Et merci pour vouloir en faire profiter quelqu'un: les voitures automatiques ne sont pas légion, et tu trouveras acquéreur, je pense ...

    Cependant, réfléchis bien: es-tu certaine de ne jamais plus pouvoir t'en servir??? On peut avoir des symptômes et des difficultés à un moment, et ils peuvent disparaître ...

    Enfin, c'est toi qui t'en rend compte ...

    J'ai une amie qui a la même voiture et qui a eu très peur de ne pas obtenir son permis (en début d'année), et pensait devoir dire adieu à la conduite ... et "coup de bol", elle l'a eu, et conduit tous les jours, de mieux en mieux... Pourtant, il y a 6 mois, elle n'osait plus ..

    Ne baisse pas les bras trop vite!

    yaris boite auto A vendre 4050415828

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 4:35