ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+4
Mart67
PatrickS
spongebob
Domyleen
8 participants

    Stress et maladies auto-immunes

    avatar
    Mart67


    Messages : 158
    Date d'inscription : 12/06/2013

    Stress et maladies auto-immunes - Page 3 Empty Re: Stress et maladies auto-immunes

    Message  Mart67 Lun 17 Fév 2014 - 5:43

    Elisa est rarement positif dans la forme chronique. D'ailleurs, je me demande si il y a encore une utilité de faire un test actuellement, car selon le doc que j'ai vu, il n' y  aucun test fiable à ce jour à part l'autopsie  Laughing , mais ça on en veut pas trop.
    C'est pourquoi, le chercheur Montagnier travaille sur une autre méthode (ondes) pour détecter les bactéries et virus. Je pense qu'on aura une solution de ce coté là.

    Rien ne t'empêche de voir ce doc (délai pour le premier rendez-vous souvent long) en parallèle sans arrêter la démarche neuro, comme ça tu auras une idée sur ce qu'il pense de tes symptômes. Ils ont l'expérience dans le domaine, de nombreux cas étudiés et soignés.

    Bon courage
    avatar
    Tuslanes


    Messages : 272
    Date d'inscription : 19/06/2011

    Stress et maladies auto-immunes - Page 3 Empty Re: Stress et maladies auto-immunes

    Message  Tuslanes Lun 17 Fév 2014 - 21:56

    Tu sais, Besaid, le Dr Bottero se fiche que tu ne sois positif qu'à ChlamydiaP, pour lui c'est suffisant pour te prendre en charge et si il y en a un qui sait à quel point les diagnostics sont défaillants, c'est lui.
    Comme dit Mart, ce n'est pas ton traitement actuel qui l’empêchera de te donner son avis, de te conseiller, sans compter les délais effectivement.

    Et surtout, comme c'est le sujet ici, tu te tortureras moins l'esprit avec toutes tes hésitations et questions.

    Mais toi seul peut prendre cette décision. Courage.
    Sylvie
    besaid
    besaid


    Messages : 469
    Date d'inscription : 16/03/2012
    Age : 39
    Localisation : Metz

    Stress et maladies auto-immunes - Page 3 Empty Re: Stress et maladies auto-immunes

    Message  besaid Dim 23 Fév 2014 - 23:32

    Merci à vous, par contre je pense qu'il faudra choisir non ?

    Pcq Endoxan et cure d'antibio je ne pense pas que ça soit le top ^^
    spongebob
    spongebob


    Messages : 57
    Date d'inscription : 22/09/2013

    Stress et maladies auto-immunes - Page 3 Empty Re: Stress et maladies auto-immunes

    Message  spongebob Mar 11 Mar 2014 - 22:15

    Bonjour,

    Pour compléter la discussion sur l'hypnose, une émission diffusée sur FranceCulture ce jour :

    Emission sur l'hypnose diffusée le 11 Mars 2014

    Contenu sponsorisé


    Stress et maladies auto-immunes - Page 3 Empty Re: Stress et maladies auto-immunes

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 13:57