ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    Demande d'infos sur la SEP !!

    Kevin59192
    Kevin59192


    Messages : 20
    Date d'inscription : 02/03/2013
    Age : 36
    Localisation : Beuvrages

    Demande d'infos sur la SEP !! Empty Demande d'infos sur la SEP !!

    Message  Kevin59192 Sam 2 Mar 2013 - 0:45

    Bonjour,
    Alors voila j'ai 25ans,
    Tout a commencais en septembre 2009 ou j'était en CDI pour la société de sécurité privé, je pars en week end chez ma copine en me levant le lendemain je commencais a plus vraiment savoir marché, je suis aller chez le médecin de ma copine, qui m'a envoyais a l'hopital, durant les 15 jours d'hopitalisation je commençais a plus savoir parlé, écrire et marché. Au 7éme jours les médecins viennent dans ma chambre me dire Mr vous avez une tumeur du cerveau (j'ai fondus en larme devant ma famille logique 25ans) bref on peut opéré, OK. Le lendemande ah Mr bonne nouvelle c'est pas une tumeur, c'est juste une bulle d'eau, alors la un tas d'éxam, puis 2 jours apres non c'est pas sa c'est la SEP. Bref, vous rigolez de moi la ou quoi j'ai quoi au juste ? Oui oui c'est bien sa, Ok c'est quoi le traitement ? Cest grave ? Etc ? On va commencait par l'éxtavia un infirmier viendras vous montrer comment vous piquez, ok. Le lendemain je commence avec une infirmière, 6 mois apres une autre poussées, 3 jours d'hospitalisation avec des culos de corticoide, puis on commence avec perfusion tout les mois, le tysabri, pour moi le traitement miracle, pendant 2ans rien eux, et voila que le tysabri me plonge dans une anémie sévére, 5,3 d'hémoglobine a la place de 13, super transfusion, puis c'est la que commence jusque mainan 2 voyages a l'hopital po