ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+13
fanfan
jack88200
violette22
Liseline
paul2
jihana
sylviane
MICHEL 54
ericvero
bendes
besaid
Sly73
17 participants

    Argent colloïdal

    Sly73
    Sly73


    Messages : 2
    Date d'inscription : 04/05/2011
    Age : 64
    Localisation : Savoie

    Argent colloïdal Empty Argent colloïdal

    Message  Sly73 Dim 15 Sep 2013 - 11:25

    Bonjour,
    A propos de l'argent colloïdal, je ne trouve sur le net qu'un seul témoignage, déjà ancien, anonyme et "miraculeux", sur l'action supposée efficace dans un cas de sep ...!
    Avez-vous des informations supplémentaires sur ce produit et la sep ?
    Merci,
    et bravo pour ce forum très intéressant !
    besaid
    besaid


    Messages : 469
    Date d'inscription : 16/03/2012
    Age : 39
    Localisation : Metz

    Argent colloïdal Empty Re: Argent colloïdal

    Message  besaid Dim 15 Sep 2013 - 15:36

    Intéressée par les réponses aussi !
    avatar
    bendes


    Messages : 139
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Localisation : bretagne

    Argent colloïdal Empty Re: Argent colloïdal

    Message  bendes Jeu 19 Sep 2013 - 13:54

    http://argentcolloidal.forumcrea.com/viewtopic.php?id=7
    avatar
    bendes


    Messages : 139
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Localisation : bretagne

    Argent colloïdal Empty Re: Argent colloïdal

    Message  bendes Jeu 19 Sep 2013 - 14:00

    comme c est étrange, l argent colloïdal est un bactéricide ..
    et avant de devenir un stroumph, il faut en avaler un bon paquet ..
    Sly73
    Sly73


    Messages : 2
    Date d'inscription : 04/05/2011
    Age : 64
    Localisation : Savoie

    Argent colloïdal Empty merci Nancy ... !

    Message  Sly73 Jeu 19 Sep 2013 - 16:29

    Voici donc une nouvelle reprise du seul "témoignage" connu,
    de l'action efficace de l'argent colloïdal sur la sep ...
    merci à cette "Nancy" !?
    Si quelqu'un la connait... peut-être pourrait-elle faire un second témoignage, 13 ans plus tard Very Happy 

    Mais sinon ... connaissez-vous un vrai malade qui utilise ce produit ?
    avatar
    ericvero


    Messages : 7
    Date d'inscription : 19/03/2015

    Argent colloïdal Empty SEP et Argent Colloïdal

    Message  ericvero Jeu 19 Mar 2015 - 11:56

    Bonjour,
    j'ai une SEP depuis 1998 et eu des traitements comme le rebif ensuite tecfidédas et j'avais tout arrêté à cause des effets secondaire et par hasard une voisine est tombé sur un article ( http://www.rebelle-sante.com/node/4800 ) alors j'ai essayé pour voir après tout ça ne pouvait pas être pire !! et dés les premières prise j'ai vue une amélioration stupéfiante !! pour contrôler si s'était bien du à l'argent colloïdale je ne l'ai pas prit une foi !! et je peut dire je me suis retrouvé dans l'état d'avant la première prise de l'argent colloïdale !! donc j'ai repris de l'argent colloïdale et maintenant je cherche à diminuer les doses (30ml matin, midi, et soir) je suis passé à 15ml matin, midi, et soir, mais ce n'est pas assez !!
    se que je voudrais savoir s'est si il y a des gens qui comme moi ont essayé l'argent colloïdale depuis longtemps et si ça se passe bien pour eux dans le temps ?
    merci de m'avoir lu Smile
    eric
    besaid
    besaid


    Messages : 469
    Date d'inscription : 16/03/2012
    Age : 39
    Localisation : Metz

    Argent colloïdal Empty Re: Argent colloïdal

    Message  besaid Dim 22 Mar 2015 - 13:40

    Je vais essayer, mais j'ai un problème avec les doses, 30ml x 3 ou carrément 250ml x2, alors que le conseil est 

    Le dosage habituel est de 5 ml ou une cuillère à café ;
    - Adulte : Prendre 1 à 3 cuillères, 3 fois par jour, pour une cure de 2 à 3 mois.
    La dose peut être doublée en cas de maladie lourde sur une période déterminée.
    La dose peut être divisé par 2 en cas de prise préventive (entretient).
    Au long court, la posologie est de 3 semaines de soins par mois.

    Et je suis actuellement sous chimio, est-ce compatible ? Merci.



    Les montagnes s'éscalades... Si on s'accroche !
    avatar
    ericvero


    Messages : 7
    Date d'inscription : 19/03/2015

    Argent colloïdal Empty Re: Argent colloïdal

    Message  ericvero Dim 22 Mar 2015 - 20:34

    Bonsoir,
    pour le dosage moi j'ai suivi se que la dame avait fait dés le départ s'est à dire 30ml le matin, 30ml le midi, et 30ml le soir Shocked
    avec les bouteilles d'argent colloïdale ils donnent un petit verre doseur et s'est très simple d'utilisation Surprised  et il faut garder le liquide en bouche environ 1 minute en faisant tourner le liquide dans la bouche en prennent soins de le faire passer sous la langue Smile
    http://www.rebelle-sante.com/node/4800

    par contre je sais pas si s'est compatible avec un autre traitement Shocked
    moi j'avais tous arrêté à cause des effets secondaire
    besaid
    besaid


    Messages : 469
    Date d'inscription : 16/03/2012
    Age : 39
    Localisation : Metz

    Argent colloïdal Empty Re: Argent colloïdal

    Message  besaid Lun 23 Mar 2015 - 0:31

    Je vais essayé 90ml alors, une fois ouvert certain site dise conserver au frigo d'autres chaleur ambiante à l’abri de lumière et surtout pas au frigo.

    Tu à commencer direct par 3x30 ? Si oui certains sites disent traitement d’attaque et ensuite de diminuer les doses et toi ?

    Quel marque utilisé tu, c'est chère mine de rien 30€/l si tu payer moins chère ?

    Quels sont tes effets secondaires ??

    Dsl si je t'embête Very Happy



    Les montagnes s'éscalades... Si on s'accroche !
    avatar
    MICHEL 54


    Messages : 94
    Date d'inscription : 27/10/2012

    Argent colloïdal Empty Ag colloidal

    Message  MICHEL 54 Lun 23 Mar 2015 - 7:56

    Salut BESAID,
    Après 15 mois d'antibiothérapie continue selon protocole Wheldon, je suis passé en mode "intermittent" avec 15 jours d'antibios par mois. Lorsque je ne prends pas les antibios classiques j'alterne  argent colloïdal et  extrait de pépins de pamplemousse.
    J'utilise de l'Ag à 10 ppm que je prends à raison d'une cuiller à soupe (matin, midi et soir). Le produit peut être stocké à temp ambiante mais à l'abri de la lumière. Je le fabrique moi- même avec  un électrolyseur acheté aux states. J'en pulvérise aussi régulièrement dans le blaire pour combattre ma sinusite.
    A priori, pas d'effet secondaire si on reste dans les doses correctes. Dans le passé, certains  se sont transformés en schtroumpfs  avec les vieux sels d'argent ce qui n'est plus le cas avec Ag colloïdal.
    L'Ag colloïdal est un antiseptique vendu comme stimulant du système immunitaire, est ce compatible avec  ton traitement?
    avatar
    ericvero


    Messages : 7
    Date d'inscription : 19/03/2015

    Argent colloïdal Empty Re: Argent colloïdal

    Message  ericvero Lun 23 Mar 2015 - 9:00

    besaid a écrit:Je vais essayé 90ml alors, une fois ouvert certain site dise conserver au frigo d'autres chaleur ambiante à l’abri de lumière et surtout pas au frigo.

    Tu à commencer direct par 3x30 ? Si oui certains sites disent traitement d’attaque et ensuite de diminuer les doses et toi ?

    Quel marque utilisé tu, c'est chère mine de rien 30€/l si tu payer moins chère ?

    Quels sont tes effets secondaires ??

    Dsl si je t'embête Very Happy
    Bonjour,
    oui j'ai commencé par 3 fois 30ml et ensuite j'ai essayé de diminuer les doses mais s'était pas bon !! l'argent colloïdale ne faisait plus effet, alors je suis revenu à 3fois 30ml.
    moi je le conserve à l'abri de la lumière et dans la pièce à température ambiante.
    Et je n'est eu aucun effet secondaire, pour le prix ça tourne autour des 30€ le litre, c'est peut être un peut cher mais avec l'argent colloïdale je me sent beaucoup, beaucoup mieux !!
    et tu m'embête pas Smile
    Jé


    Messages : 337
    Date d'inscription : 10/05/2010

    Argent colloïdal Empty Re: Argent colloïdal

    Message  Jé Mar 24 Mar 2015 - 16:53

    Bonjour

    https://www.youtube.com/watch?v=X2LpWdXrk1c
    avatar
    ericvero


    Messages : 7
    Date d'inscription : 19/03/2015

    Argent colloïdal Empty Re: Argent colloïdal

    Message  ericvero Mer 25 Mar 2015 - 10:40

    bonjour,
    ben oui quand je vois les effets de l'argent colloïdale contre la SEP sur moi Very Happy  c'est sur je préfère dépenser 30€ pour une bouteille d'un litre d'argent colloïde même si je suis pas remboursé mais qui me fait beaucoup de bien plutôt que de faire payer à la communautés 2000€ par mois pour un médicament qui est sensé combattre le SEP  ( pas sur !! ) et qui me détruit à petit feu Smile
    besaid
    besaid


    Messages : 469
    Date d'inscription : 16/03/2012
    Age : 39
    Localisation : Metz

    Argent colloïdal Empty Re: Argent colloïdal

    Message  besaid Mer 25 Mar 2015 - 14:25

    Merci à tous pour les infos.

    J'ai pu lire ici et la que c'est u bon complément en chimio, on vera bien Smile

    Et j'ai trouver en fouinant un peu l'un des meilleurs prix du net

    http://www.cocooncenter.com/?search=argent+colloidal+15+ppm



    Les montagnes s'éscalades... Si on s'accroche !
    jack88200
    jack88200


    Messages : 171
    Date d'inscription : 16/04/2013
    Age : 58
    Localisation : Vosges

    Argent colloïdal Empty Re: Argent colloïdal

    Message  jack88200 Mer 25 Mar 2015 - 19:52

    le mieux est de le fabriquer. Un générateur d'argent pro coûte 150 euros, ensuite, il faut juste acheter de l'eau purifiée à 4 euros le litre !

    Sinon, on peut en fabriquer soi même pour environ 60 euros.

    Perso, j'ai commandé 2 bouteilles de 500 ml pour essayer, et si vraiment ça marche, ça ne me dérange pas d'en acheter un pro, la santé n'a pas de prix.



    Jacques
    besaid
    besaid


    Messages : 469
    Date d'inscription : 16/03/2012
    Age : 39
    Localisation : Metz

    Argent colloïdal Empty Re: Argent colloïdal

    Message  besaid Jeu 26 Mar 2015 - 15:56

    Idem seulement j'en es commander un peu plus vu que je me lance sur une bonne durée, ensuite c'est clair que si ça fonctionne, c'est clair que 150€ c'est pas grand choses et c'est surtout vite amorti à 30€/l

    Mais encore plus intéressant, les propriétés de la chose, c.a.d détruits plus ou moins rapidement plus de 650 virus et bactéries, ainsi que des mycoplasmes et si certains se sentent beaucoup mieux avec l'ag, c'est que dans les cas de lyme, chlamidia pneumoniae etc..

    D'ailleurs on peut lire bon nombre de commentaire sur lyme à commencer par celui de Michel.



    Les montagnes s'éscalades... Si on s'accroche !
    jack88200
    jack88200


    Messages : 171
    Date d'inscription : 16/04/2013
    Age : 58
    Localisation : Vosges

    Argent colloïdal Empty Re: Argent colloïdal

    Message  jack88200 Jeu 26 Mar 2015 - 17:13

    ça y est, j'ai reçu mes 2 bouteilles, et hop, vite fait, je viens de me prendre 30ml. J'espère vraiment que ça va fonctionner, parce que je ressors de chez mon neuro qui vient de me prescrire 3 séances de bolus alors que ça ne me fait rien et que ça me rend malade !

    A suivre..........mais je mettrai ici régulièrement mon ressenti vis à vis de l'argent colloïdal et il faudrait que besaid, tu fasses pareil pour qu'on donne notre expérience à ceux qui voudraient se lancer.



    Jacques
    besaid
    besaid


    Messages : 469
    Date d'inscription : 16/03/2012
    Age : 39
    Localisation : Metz

    Argent colloïdal Empty Re: Argent colloïdal

    Message  besaid Jeu 26 Mar 2015 - 22:04

    Pas de probleme, je recevrai les bouteilles samedi au plus tôt, donc soit je commence samedi, soit lundi..

    Et comme quasi rien ne fonctionne sur moi, fampyra baclofene etc ^^

    Au faite c'est quoi que tu a acheter de ton côté ?



    Les montagnes s'éscalades... Si on s'accroche !
    avatar
    sylviane


    Messages : 327
    Date d'inscription : 02/05/2010

    Argent colloïdal Empty argent colloidal

    Message  sylviane Ven 27 Mar 2015 - 8:53

    bonjour

    l'argent colloidal est-il compatible avec la prise d'un immunossupresseur type Cellcept ?

    Si quelqu'un sait, merçi
    avatar
    jihana


    Messages : 513
    Date d'inscription : 08/10/2011
    Age : 75
    Localisation : sud ouest

    Argent colloïdal Empty bonjour à tous

    Message  jihana Ven 27 Mar 2015 - 12:34

    Je ne poste pas souvent, mais tous les jours je vous lis......
    Comme BESAID, rien ne me va, fampyra - baclofène - donc bien envie d'essayer l'argent coloidal - par contre pour les crampes et la spasticité, en attendant mieux, je vous donne un traitement homéo qui me convient bien : arnica Montana 30ch et cuprum métallicum 30 ch, essayez de prendre 5 granules de chaque au coucher, çà marche, je ne suis plus réveillée la nuit à cause de ces pbs ! tout truc est bon à prendre pour nous  aider
    je continuerai de vous lire, bonne continuation à tous, si je prends l'AC, je vous laisserai mon ressenti - bon après-midi, amitiés
    jack88200
    jack88200


    Messages : 171
    Date d'inscription : 16/04/2013
    Age : 58
    Localisation : Vosges

    Argent colloïdal Empty Re: Argent colloïdal

    Message  jack88200 Ven 27 Mar 2015 - 14:52

    bonjour,

    Sylviane,

    il n'y a aucune contre indication avec l'argent colloïdal, tu peux en pendre avec n'importe quel traitement.

    Jihana,

    merci pour l'homéo, je vais essayer, parce que les spasmes, c'est une horreur et j'en ai de + en +.

    Besaid,

    j'ai acheté mon AC  chez amazon, il vient d'un laboratoire Suisse.

    Et comme vous, rien n'a fonctionné chez moi : copaxone, bétaférons, endoxan, cellsep, cortisone, fampyra........à part les effets secondaires, rien de rien !

    Pour l'instant, après une journée de prise de AC, j'ai l'impression d'avoir plus de spasmes et de marcher moins bien..........mais ça ne fait que 24 heures, attendons !



    Jacques
    besaid
    besaid


    Messages : 469
    Date d'inscription : 16/03/2012
    Age : 39
    Localisation : Metz

    Argent colloïdal Empty Re: Argent colloïdal

    Message  besaid Ven 27 Mar 2015 - 15:04

    Impatient d'essayer bounce 

    Merci Jihana, dans mon cas c'est pas vraiment la nuit que ça me gêne, mais à la marche Sad

    Sylviane j'avais le même traitement avant, maintenant sous endoxan, je comprend, à la fois des traitement qui baisse le système immunitaire et la c'est pour le " booster " ?

    Après j'ai taper dans google argent colloïdal et chimio et j'ai vu des personnes l'utilisé sans problème, alors je vais faire de même ^^



    Les montagnes s'éscalades... Si on s'accroche !
    avatar
    sylviane


    Messages : 327
    Date d'inscription : 02/05/2010

    Argent colloïdal Empty argent colloidal

    Message  sylviane Ven 27 Mar 2015 - 15:47

    OK. Merçi pour vos réponses.
    jack88200
    jack88200


    Messages : 171
    Date d'inscription : 16/04/2013
    Age : 58
    Localisation : Vosges

    Argent colloïdal Empty Re: Argent colloïdal

    Message  jack88200 Ven 27 Mar 2015 - 16:27

    petit témoignage trouvé sur le net :


    Témoignage de Mme V. de Loire-Atlantique.
    Argent colloïdal Argent-colloidal_1« Après réflexion, je me décide à vous écrire. Je ne sais pas comment, par pur hasard je suppose, j'ai reçu courant avril dernier, la revue Rebelle-Santé du mois de mai.
    Je tiens à vous remercier car depuis le 17 avril, j'ai acheté de l'argent colloïdal et celui-ci me permet d'aller nettement mieux. Je suis atteinte de sclérose en plaques et divers soucis qui sont venus se greffer à cette maladie ou qui en font partie. J'ai dû être hospitalisée 3 jours pour subir une cure de Solumédrol à haute dose, en mars 2013. C'est le premier traitement que j'ai accepté de prendre. Résultat, je suis intolérante à la cortisone, cela a eu
    un effet inverse à ce que les médecins attendaient ; j'étais encore plus mal qu'auparavant. Début avril, j'ai revu le neurologue qui m'a annoncé que le traitement prévu après cette hospitalisation n'était plus possible, mais qu'il me conseillait un traitement à l'essai avec des effets négatifs probables pour le foie. Il n'a pas pu me certifier qu'il me sera bénéfique car il n'y a pas assez de recul. Je n'ai pas commencé ce traitement, par contre, comme je vous le disais précédemment, j'ai débuté le traitement de l'argent colloïdal et JE REVIS...
    Avant le 17 avril, j'étais très fatiguée, je dormais 3 à 5 heures par nuit, mes yeux me faisaient mal et étaient très lourds, mon corps tout entier était douloureux, avec une sensation très étrange dans les mains et les pieds puisque je ne les sentais pratiquement plus. Mes jambes, ma taille jusqu'au nombril étaient également touchés, mais plus légèrement. Mes déplacements étaient limités à 100 – 150 mètres. J'avais des douleurs dans le dos dues à mes deux hernies discales, etc.
    Aujourd'hui, après un mois et demi de traitement, je n'ai plus aucune fatigue, j'arrive presque à faire tout ce que je veux, mon sommeil est revenu à la normale puisque je dors 7 heures par nuit, mes yeux ne me font plus mal. Je ne ressens presque plus de douleurs dans mon corps, dès que je peux, je marche plusieurs kilomètres sans être fatiguée. Depuis 3 jours, je n'ai plus mal au dos, etc.
    Je prends 30 ml d'argent colloïdal, 3 fois par jour (matin, midi et soir). Il ne faut pas avaler le produit tout de suite, il faut le laisser dans la bouche environ 30 seconde à 1 minute. 15 jours ou 3 semaines après avoir commencé le traitement, les effets positifs ont stagné, cela m'a un peu inquiétée mais 3 ou 4 jours après, cela a recommencé à être mieux, puis de temps en temps cela stagne et recommence à être mieux... Je voudrais aussi préciser que, juste avant de commencer cette cure d'argent colloïdal, j'ai pris du shiitaké en ampoules pendant un mois, sans résultats positifs notables sur mon état de santé. Je ne sais pas si l'argent colloïdal sera toujours efficace, mais j'apprécie chaque jour sans douleur. C'est là où je me rends compte combien il est important de tout faire pour garder la santé, sans pour autant prendre de risques avec des traitements agressifs. Encore MERCI de m'avoir permis d'aller mieux. »



    et ici, un site qui vous dit tout sur l'AC : http://www.lyme-sante-verite.sitew.com/fs/Root/6x3in-Argent_Colloidal_F_Goldman.pdf



    Jacques
    avatar
    jihana


    Messages : 513
    Date d'inscription : 08/10/2011
    Age : 75
    Localisation : sud ouest

    Argent colloïdal Empty bonsoir

    Message  jihana Ven 27 Mar 2015 - 18:06

    je viens de commander une bouteille d'AC, envie d'essayer, j'ai lu aussi ce témoignage, et un autre, encore plus complet, sur plusieurs mois, et vraiment efficace....... je n'ai pas de traitement donc j'essaie toutes les méthodes naturelles !
    pour l'homéo, perso je prends le soir, mais tu peux les prendre le matin, c'est sans danger, et depuis que j'en prends je passe des nuits sans douleurs, et dans la journée çà va............ dis-nous si çà fonctionne pour toi, et aussi pour l'AC on va parler de nos résultats - par contre, dans l'article complet, il est noté que les premiers jours de prise de l'AC, les douleurs peuvent apparaître, même s'aggraver, j'essaie de retrouver, je vous dirai - bonne soirée

    Contenu sponsorisé


    Argent colloïdal Empty Re: Argent colloïdal

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 22:16