ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Nouveau type de fauteuil roulant mains libres

    Fred1208
    Fred1208


    Messages : 3333
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Age : 62
    Localisation : Orbite géostationnaire

    Nouveau type de fauteuil roulant mains libres Empty Nouveau type de fauteuil roulant mains libres

    Message  Fred1208 Mer 9 Sep 2015 - 13:43

    http://soocurious.com/fr/fauteuil-roulant-abdominaux-segway/



    Is it always like this ?

    Fred1208
    Fred1208


    Messages : 3333
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Age : 62
    Localisation : Orbite géostationnaire

    Nouveau type de fauteuil roulant mains libres Empty Re: Nouveau type de fauteuil roulant mains libres

    Message  Fred1208 Mer 9 Sep 2015 - 13:46

    Le projet est encore à la recherche de sources financières, et devrait coûter dans les 14 000 $.



    Is it always like this ?

    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Nouveau type de fauteuil roulant mains libres Empty Re: Nouveau type de fauteuil roulant mains libres

    Message  Domyleen Jeu 10 Sep 2015 - 14:05

       Oui, effectivement, c'est pas mal ... Et ça fait travailler les abdos ... Ce sera surtout utilisé par les sportifs, dans un premier temps, et je pense qu'on ne tardera pas à en voir chez les handi-sportifs, ce qui devrait faire accélérer les financements: je suis optimiste, j'y crois. 


    Contenu sponsorisé


    Nouveau type de fauteuil roulant mains libres Empty Re: Nouveau type de fauteuil roulant mains libres

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 7:29