ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    BIOTINE

    avatar
    martine11


    Messages : 20
    Date d'inscription : 04/02/2013
    Age : 70
    Localisation : 11

    BIOTINE Empty BIOTINE

    Message  martine11 Mar 5 Juil 2016 - 7:01

    Bonjour à tous,
    Cela fait 15 jours que je prends CERENDAY 100mg. Samedi prise de sang et appel du laboratoire m'informant du taux élevé des D Dimères.
    Je ressentais de fortes douleurs dans les jambes et des maux de tête en me levant le matin. J'ai envoyé les résultats de l'analyse de sang au neuro mais pas de réponse pour l'instant.
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    BIOTINE Empty Re: BIOTINE

    Message  Domyleen Sam 9 Juil 2016 - 23:18

    Tiens-nous au courant, Martine ... J'espère que ces soucis vont disparaître .. Possible qu'il s'agisse d'un effet secondaire. 
      Pour l'instant, très peu d'effets secondaires ont été signalés ... 


      A+   BIOTINE 18719
    samie21
    samie21


    Messages : 19
    Date d'inscription : 05/05/2010

    BIOTINE Empty Re: BIOTINE

    Message  samie21 Ven 22 Juil 2016 - 11:58

    Bonjour Martine, j'ai moi aussi eu quelques effets secondaires après 1 mois de prise de cerenday : douleur aux jambes type brulure, ça venait par spasmes et quelques maux de tête mais ce qui m'a vraiment fait peur ce sont les troubles visuels : progressivement des taches scintillantes apparaissaient jusqu'à ce que je n'arrive même plus à lire puis ça repartait doucement, le tout durait environ 1/2 heure. J'ai appris par ma neurologue qu'il s'agirait d'aura migraineuse et pour elle ça n'avait rien à voir avec la biotine. Peut être, mais depuis que j'ai arrêté, ça n'est jamais revenu. Je me demande si cerenday n'a pas chez certaines personnes un effet sur la circulation.
    avatar
    martine11


    Messages : 20
    Date d'inscription : 04/02/2013
    Age : 70
    Localisation : 11

    BIOTINE Empty BIOTINE

    Message  martine11 Ven 22 Juil 2016 - 13:49

    Bonjour,
    Sur les conseils du neurologue j'ai arrêté CERENDAY une semaine et depuis lundi j'avais recommencé mais hier je n'en pouvais plus, j'ai appelé mon médecin qui m'a dit d'arrêter car j'avais les mêmes symptomes et en plus des taches noires à l'oeil gauche. Lundi je refais une prise de sang pour les D Dimères on verra. En attendant je suis raplapla et j'espère que ça va revenir un peu. Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule car mon neuro me disait que j'étais la première à avoir ses effets secondaires et au vu des témoignages des uns et des autres qui sont très satisfaits, je me demandais si ça ne venait de moi. Merci de tout coeur pour l'info
    samie21
    samie21


    Messages : 19
    Date d'inscription : 05/05/2010

    BIOTINE Empty Re: BIOTINE

    Message  samie21 Ven 22 Juil 2016 - 17:59

    Merci à toi aussi !  j'étais sur le point de reprendre le traitement, ma neuro m'ayant presque convaincu que mes symptômes n'étaient pas liés.
    Si ça peut t'aider,  pour la fatigue je prends de la spiruline en paillette (1 cuillère à café tous les matins) pour l'instant ça fonctionne sur moi.
    nicky34470
    nicky34470


    Messages : 258
    Date d'inscription : 06/11/2010

    BIOTINE Empty Re: BIOTINE

    Message  nicky34470 Mer 21 Déc 2016 - 8:00

    je prends QIZENDAY 3 gélules /jours depuis 2 mois 1/2 ca va ma neuro m'a vue derniérement constat je me lève plus sans arrét pour pipi plus tonic d'après le kiné déjà pas mal les bienfaits après 3 mois mois il parrait ??

    Contenu sponsorisé


    BIOTINE Empty Re: BIOTINE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 0:40