ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    Nouvelle sur un Forum SEP

    avatar
    irina


    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/07/2019

    Nouvelle sur un Forum SEP Empty Nouvelle sur un Forum SEP

    Message  irina Lun 1 Juil 2019 - 16:44

    Bonjour,
    Ne travaillant plus, et n'ayant pas une grande famille (super seule donc ), j'aimerais rencontrer des personnes qui ont une SEP, pour discuter, et surtout sortir de chez moi tant que je le peux encore.
    J'habite à Saint-Avold, et j'ai 51 ans.
    Irina
    Liseline
    Liseline


    Messages : 602
    Date d'inscription : 08/11/2012
    Localisation : PACA

    Nouvelle sur un Forum SEP Empty Re: Nouvelle sur un Forum SEP

    Message  Liseline Mer 3 Juil 2019 - 8:31

    Bonjour Irina,

    Bienvenue sur FosSeps, même si j'aurais préféré, comme pour nous tous ici, que vous n'ayez pas de raison d'être là !

    FosSeps est un site grâce auquel les malades et leurs proches peuvent se retrouver pour partager, s'entre-aider et se tenir informés des traitements contre la SEP et des pistes de recherche.

    J'espère que vous pourrez entrer en contact avec des personnes proches de chez vous pour des sorties, mais ce forum n'est peut-être pas le plus indiqué pour y parvenir.
    Côté rencontres entre malades, il existe des Café-SEP ; peut-être ce type d'initiatives existe-t-il du côté de Metz ? Vous êtes vous rapprochée d'associations de malades ? Ou d'association tout court d'ailleurs, car il n'y a pas que la maladie dans la vie ?!

    Courage et bonne journée
    Lise



    Il y a toujours un jour qui s'appelle "demain".
    Et "demain", l'espoir est permis.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 10:20