ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+28
jeanne
Me
sylviane
M
alain68
meroomer
sté2a
alnama
Moimeme
Lara
JCharles
jalno
bendes
Lechameau
tornade
smile
izuba
Hélène
Emilia Lopes
Sarah D
joma2
Tao
Fred1208
dane83
RnRrider
lionel
Domyleen
32 participants

    Témoignages de "libérés"

    avatar
    Invité
    Invité


    Témoignages de "libérés" - Page 11 Empty Re: Témoignages de "libérés"

    Message  Invité Sam 26 Fév 2011 - 8:20


    Comments d'Alain sur mon FB, il ne fait q reprendre une info d'une certaine fondation !
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=148073111918951&id=1206851367
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Témoignages de "libérés" - Page 11 Empty Re: Témoignages de "libérés"

    Message  Domyleen Sam 26 Fév 2011 - 12:25



    Ok, M-Pax! (je ne vais jamais sur les FaceBooks"...) Very Happy
    joma2
    joma2


    Messages : 543
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Localisation : Chez la dame de Haute Savoie

    Témoignages de "libérés" - Page 11 Empty Re: Témoignages de "libérés"

    Message  joma2 Sam 26 Fév 2011 - 16:45

    Je dirais un peu comme domy! Le ballooning y a "pas" de risque. Mais bon tranquille Fred, la fin Mars, c'est pas si loin!
    C'est vrai que l'on va finir sur la paille comme dit Me et tout ca a cause de l'immobilisme(ou la malhonnête) de nos docs français!

    Enfin bon, on continue!
    Bon weekend!
    nicky34470
    nicky34470


    Messages : 258
    Date d'inscription : 06/11/2010

    Témoignages de "libérés" - Page 11 Empty Re: Témoignages de "libérés"

    Message  nicky34470 Dim 12 Oct 2014 - 8:18

    cheers
    ayer je suis revenue un coté le droit celui ou la  jambe trainée il m'a ballonnet sous cathètère ouilloullou mon gonfler  pour me déboucher , rester 5 heures sans bouger manger  comme cléopatre sur le coté comme il est passé par l'aisne  il était en retard comme j'avais envie pipi il faudrait interweuver les BBs pas pu faire pipi a la verticale je fais  plus pipi dans mes culottes  ,et comme la dernière fois y a 2 ans on hidrate en méme temps que le ballon je leur ai dit laisser le bassin j'entendais oh les aspis telle marque font un bruit d'enfer oh j'ai acheter tel appareil je sors ma soupe toute prète  le chirur g... vient et me dit excuser moi je vais a coté faire qque chose je reviens il a mis du temps a revenir et moi nu sous ma camisole j'attends et les potins.... bon ca fait patienter mais j'aurai voulu les pepooles  enfin ca commence !!!, il explique je suie sur  l'écran je vois la saucisse qui gonfle qui gonfle mais ma téte boum boum je vais éclater enfin ca dégonfle et je le sens ayer me mets un rouleau entier l de gaze  ,  c'est long mais fini  je marche comme si c'étais sur des oeufs me tient moins j'ai un peu peur de tomber j'avais arréter fampéryl avant  l'intervention je vous tiens au courant
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Témoignages de "libérés" - Page 11 Empty Re: Témoignages de "libérés"

    Message  Domyleen Lun 13 Oct 2014 - 19:40

        Super, Nicky, tu ressens quelques améliorations ... Plus qu'à te souhaiter qu'elles dureront et que ton état continue à s'améliorer.  cheers


        Ça doit faire un drôle d'effet de retrouver des sensations qu'on n'avait plus ... 


         Ne force pas trop, au départ, soit patiente .... Mais, tiedns-nous toujours au courant. 


         Témoignages de "libérés" - Page 11 18719 Et, bonne nuit! 
    nicky34470
    nicky34470


    Messages : 258
    Date d'inscription : 06/11/2010

    Témoignages de "libérés" - Page 11 Empty Re: Témoignages de "libérés"

    Message  nicky34470 Ven 17 Oct 2014 - 9:43

    bon ca fait une semaine aujourd'hui , moins mal au dos et quand je pose le pied par terre je réfléchi car a force de mal marché je posais n'importe comment et la jambe a flancher alors je fais attention je me lève une fois la nuit , je me suis sondée eh bien non j'évacue Very Happy , bon je range facilement en bas et le pied pour la baignoire çà va ,plus de force dans les jambes
    bizzz a tousssssssssss pourvu que çà dure je ne prends plus que 3 gtes rivotryl ," aussi de laroxyl et 75 gr de kardégic c'est tout
    nicky34470
    nicky34470


    Messages : 258
    Date d'inscription : 06/11/2010

    Témoignages de "libérés" - Page 11 Empty Re: Témoignages de "libérés"

    Message  nicky34470 Jeu 11 Déc 2014 - 10:10

    bon après ccivs d'octobre le mieux c'est la vessie plus de sondage mais je me tiens pour marcher  pas la forme olympique  moralement pareil méme pleurs sans raison c'est peut étre le temps faut que quelque chose soit coupable enfin je fais avec ..j'ai plus mes envies de .... me faudrait qq1 qui me foute le coup pied au derrière Razz :Biz:a toussssssssss

    Contenu sponsorisé


    Témoignages de "libérés" - Page 11 Empty Re: Témoignages de "libérés"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 16:52