ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    Internet Vintage

    RnRrider
    RnRrider


    Messages : 1222
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 60
    Localisation : The 13th Floor

    Internet Vintage Empty Internet Vintage

    Message  RnRrider Mar 24 Aoû 2010 - 16:06

    Internet vintage : c'est à ça que ressembleraient des publicités pour Skype, YouTube, Twitter et Facebook si ces symboles du Web 2.0 avaient été inventés il y a une cinquantaine d'année.
    Sous le slogan « Everything ages fast » (« Tout vieillit vite »), l'agence de pub brésilienne Moma Propaganda a créé ces affiches pour MaxiMidia, un évènement annuel regroupant des professionnels du marketing et de la communication du Brésil.
    Une façon rétro de rappeler qu'en manière d'innovations sur Internet, on est vite dépassé.

    Internet Vintage Facebook

    Internet Vintage Skype

    Internet Vintage Youtube
    RnRrider
    RnRrider


    Messages : 1222
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 60
    Localisation : The 13th Floor

    Internet Vintage Empty Re: Internet Vintage

    Message  RnRrider Mar 24 Aoû 2010 - 16:17

    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Internet Vintage Empty Re: Internet Vintage

    Message  Domyleen Mar 24 Aoû 2010 - 17:04



    Laughing Laughing Laughing

    Original!!!

    Alors, moi qui n'arrive pas à me servir correctement de Skype et qui suis nuuuulle en informatique, je ferais bien d'attendre la prochaine révolution technologique! Laughing
    Pas la peine que j'apprenne à me servir des outils du présent....déjà dépassés! (ok, c'est surtout moi qui suis dépassée...)

    C'est à double tranchant leur pub, je trouve ... A quoi bon s'investir à comprendre les nouvelles techniques qui nous entourent, si c'est pour tout réapprendre dans deux ans ? ... les quelques neurones qui me restent sont fatigués!!!

    Mais le concepteur a fait preuve d'originalité, et sa pub va surprendre! ....et ne passera pas inaperçue!!

    Contenu sponsorisé


    Internet Vintage Empty Re: Internet Vintage

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 8:53