ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Graphomanie

    avatar
    Invité
    Invité


    Graphomanie Empty Graphomanie

    Message  Invité Sam 16 Oct 2010 - 3:39


    Ca y est ça me reprend. Très mauvais signe dirait le psy ! S'il dit ça à ts nos écrivains (non pas q je m'y crois), la FNAC est mal barrée..

    Envie d'écrire un texte sur
    - tout ce q vs avez perdu pr cause de sep (amis, boulot, espoir, projets etc...) ms rien sur les jambes ou les mains, ce ne sera pas le sujet
    - tt ce q vs avez gagné ? Allez si ça arrive : nouveaux amis, respect, meilleur poste au boulot peut-être, réflexion etc... c'est vs qui savez.
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    Graphomanie Empty Re: Graphomanie

    Message  dane83 Sam 16 Oct 2010 - 5:06

    c est une bonne idée ..tout d abord j ai perdue mon boulot ,j ai perdue ma façon de conduire (plus de moto)ni meme de voiture et pourtant je regrettes moi qui etait une conductrice phénoménale ..je bossais il y a quelque temps a domicile ...eeuhhh on viellit..j ai pris de l age ..maintenant..je me suis retrouvée dans une maison immense et j arrives a faire tout juste le ménage..bref je passes mon temps a ranger mes affaires..c est passionnant!..par contre je vais un peu parler du positif :depuis mon arret maladie ..je découvres FB..je me rends compte aussi que tous les gens qui ont un sep encaissent avec mérite leur ttt..ils me disent tous que leur sep n est pas trop lourde ..bref je suis une infirmiere qui découvre les sépiens..
    moi je me plains et pourtant ,je decouvre aussi que zamboni n est pas un ideal pour tous ..est ce
    un conditionnement.?
    alors moi je n ai jamais ete zen,en plus je suis athée..alors le boudisme la religion : ce n est pas ma tasse de thé..bref je me suis toujours battue seule ,je suis egoiste peut etre mais j ai élevée mes enfants seule en bossant..et je ne m'attardes pas a tout ce qui me fait pitié..
    alors FB me permet de découvrir les gens...
    voila ce que j ai eue le temps de connaitre depuis mon arret maladie..et oui maintenant j ai le temps..assise devant mon ordi...

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 2:25