ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+7
jean2lyon
jihana
alnama
Domyleen
dane83
RnRrider
luna
11 participants

    Mon histoire...

    avatar
    Invité
    Invité


    Mon histoire... - Page 3 Empty Re: Mon histoire...

    Message  Invité Ven 25 Nov 2011 - 11:32


    Moi, j'avais trouvé Ibuprofène efficace.
    avatar
    jihana


    Messages : 513
    Date d'inscription : 08/10/2011
    Age : 75
    Localisation : sud ouest

    Mon histoire... - Page 3 Empty Re: Mon histoire...

    Message  jihana Ven 25 Nov 2011 - 12:05

    je n'ai jamais essayé ibuprofene - mais j'ai un stock de paracétamol

    aucun effet sur les douleurs - par contre les di-antalvic font déjà

    leur effet, je suis mieux - quel dommage d'avoir retiré de mdt

    de la vente - il y en a tant d'autres qui sont plus nocifs!!!!!!

    et mon stock diminue - que va encore me proposer mon dr

    qui me fera plus de mal que de bien !
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Mon histoire... - Page 3 Empty Re: Mon histoire...

    Message  Domyleen Ven 25 Nov 2011 - 23:18



    Les posts relatifs à l'émission de télé ont été déplacés et figurent dans "Emission de Télé" dans la rubrique CCSVI!

    Mon histoire... - Page 3 2356327879
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Mon histoire... - Page 3 Empty Re: Mon histoire...

    Message  Domyleen Sam 26 Nov 2011 - 0:21

    luna a écrit:Merci à toutes pour vos encouragements. Mon histoire... - Page 3 4050415828
    Je me rends compte en me lisant que j'évoque ma jugulaire gauche par deux fois... assez atypique quand même!!
    Donc j'ai deux jugulaires gauches et rien à droite... Celle de droite me pose question: elle était moins sténosée que la gauche mais au niveau de l'intervention ce fut plus laborieux...
    Sacrée Droite!!! lol
    Je vous souhaite à toutes et à tous de vivre la libération car c'est vraiment intense et honnetement je suis née une deuxième fois: le 8 novembre 2010.
    Je vous embrasse très fort, surtout toi Domyleen. Je suis heureuse d'avoir pu t'aider un peu. Tu es vraiment très fine et ton humanisme me fait du bien.
    Le virtuel peut avoir un impact réel et rend la réalité moins artificielle...
    Je vous souhaite une bonne soirée et à une prochaine car comme vous l'avez remarquez je me déconnecte assez tardivement... Besoin de forces pour continuer malgré tout et vous lire me donne du baume au cœur...vraiment
    Bien à vous
    Luna

    Merci Luna pour ta gentillesse,
    Je pense que tu comprends ce que je peux ressentir parfois, car nous avons un peu la même expérience (même si perso, je ne suis pas "libérée"): je veux dire que nous avons été "mal" à un moment donné, avec l'angoisse que pouvait représenter l'évolution de la maladie, et actuellement, nous avons l'impression de pouvoir en contrôler certains des symptômes, et de connaître des améliorations certaines...
    Ce n'est pas facile à expliquer, cette impression de re-vivre!!

    Je pense sincèrement que s'il n'y avait pas eu ce "buzz" CCSVI, et tout ce qui en a découlé, ce désir de chercher à comprendre nôtre maladie, d'autres pistes (Lyme, Chiro, la remise en cause du diagnostic etc ..), eh, bien, perso, je serais probablement aujourd'hui, entre le fauteuil roulant et le lit, dans le meilleur des cas! Actuellement, j'occupe la place (inconfortable, mais ...) d'être assise "le cul entre deux chaises": je ne suis plus tout à fait dans le groupe des malades, mais toujours pas dans celui des bien portants ... Et je reste persuadée que mon cas ne va plus s’aggraver, bien au contraire! (l'impression de voir le bout du tunnel)!

    Il ne me reste plus qu'à faire un dépistage sérieux afin de voir exactement où se situe mon IVCC et agir en conséquence. (mes jugulaires semblent quasi normales -peu sténosées- et le problème serait plutôt du côté des cervicales étroites et probablement des azygos d'après dct F. qui m'a conseillé d'attendre le début 2012 pour faire des examens plus pertinents) Attendre les progrès des techniques de dépistage CCSVI et la formation des radiologues, en France! Et on y arrive!!! Very Happy

    (En attendant, les qques séances de chiro au niveau des épaules et du haut du dos m'ont fait un bien fou (ne figure pas dans l'échelle EDSS, et pourtant, j'arrive à faire plein de choses que je ne pouvais plus faire depuis plusieurs années, comme lever les bras en l'air et les maintenir un certain temps, me baisser et relever à plusieurs reprises sans tomber, ni m'accrocher à un support etc ...
    Reste à améliorer la marche! (mais je n'ai pas fait beaucoup d'efforts depuis le début de l'été ... ) et maîtriser la chaleur, l'été: c'est mon plus gros problème, je ne sais pas ce que je peux y faire ... Rolling Eyes
    luna
    luna


    Messages : 177
    Date d'inscription : 10/08/2010
    Age : 42
    Localisation : ile de france

    Mon histoire... - Page 3 Empty Re: Mon histoire...

    Message  luna Dim 27 Nov 2011 - 22:56

    Je suis sure que tes progrès vont continuer!!! Comme nous tous!!!
    Tu es une battante et au vue de l'évolution concernant CCSVI y'a pas de raison qu'on n'y vienne pas à bout!

    Parce que Toi c'est un peu Moi et sans Toi je ne sais pas si Moi j'y arriverais... Mon histoire... - Page 3 18719

    Je t'embrasse et à très vite au détour d'un post
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Mon histoire... - Page 3 Empty Re: Mon histoire...

    Message  Domyleen Dim 27 Nov 2011 - 23:06



    Bisous, Luna, Mon histoire... - Page 3 18719

    Et, Bonne nuit!! Sleep
    luna
    luna


    Messages : 177
    Date d'inscription : 10/08/2010
    Age : 42
    Localisation : ile de france

    Mon histoire... - Page 3 Empty Re: Mon histoire...

    Message  luna Dim 27 Nov 2011 - 23:14

    Bonne nuit à Toi aussi Sleep
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Mon histoire... - Page 3 Empty Re: Mon histoire...

    Message  Domyleen Jeu 8 Déc 2011 - 22:00



    Bonne nuit, Luna! Repose-toi bien! Mon histoire... - Page 3 18719

    Sleep
    luna
    luna


    Messages : 177
    Date d'inscription : 10/08/2010
    Age : 42
    Localisation : ile de france

    Mon histoire... - Page 3 Empty Coucou...

    Message  luna Dim 25 Mai 2014 - 19:22

    Je passe pour vous saluer et vous embrasser très fort.
    J'espère que vous allez bien et que la maladie vous laisse un peu tranquille.
    Mon état se stabilise je vais bien grâce à Dieu. Cette maladie m'a fait découvrir une spiritualité insoupçonnée et ça m'aide à relativiser les choses. 
    Je pense à vous tendrement et même si je ne suis plus aussi présente qu'auparavant, vous êtes dans un coin de mon coeur quoi qu'il arrive.
    Parce que Vous c'est un peu Moi et sans Vous je ne sais pas si Moi je serais arrivée à apprivoiser cette maladie et à m'aimer tout simplement.
    Tout plein d'amour et prenez soin de vous.
     Mon histoire... - Page 3 4050415828
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Mon histoire... - Page 3 Empty Re: Mon histoire...

    Message  Domyleen Dim 25 Mai 2014 - 20:50

     Bonsoir, Luna,, 


       Comme je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles, si tu savais ... Et, en plus, ce sont de bonnes nouvelles, alors tu nous apportes une bonne dose d'espoir, merci à toi   Que la SEP continue à te laisser tranquille, (en attendant un éventuel traitement qui la supprimera définitivement). Et profite bien de cet moment d’accalmie. Remarque, elle peut très bien s'arrêter de progresser, ça arrive ... Et c'est ce que je te souhaite de tout cœur. 


        Bonne nuit!  Mon histoire... - Page 3 18719  
    luna
    luna


    Messages : 177
    Date d'inscription : 10/08/2010
    Age : 42
    Localisation : ile de france

    Mon histoire... - Page 3 Empty Re: Mon histoire...

    Message  luna Lun 26 Mai 2014 - 17:25

    Bonsoir Domyleen

    Comment te portes tu? Je serais ravie de converser avec toi en MP

    Je t'embrasse


    à très bientôt

     Mon histoire... - Page 3 18719 
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Mon histoire... - Page 3 Empty Re: Mon histoire...

    Message  Domyleen Lun 26 Mai 2014 - 21:10

     OK, Luna!
      (Je serai chez moi Demain soir, tard, et Mercredi pratiquement toute la journée.. Je te mp) Là, je dors ... Suis fatiguée. 


       Bisous!! 
    Voyage
    Voyage


    Messages : 1
    Date d'inscription : 04/06/2014
    Age : 33

    Mon histoire... - Page 3 Empty Re: Mon histoire...

    Message  Voyage Mer 4 Juin 2014 - 6:52

    Bonne journée à tous
    Bonjour Domyleen  Rolling Eyes
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Mon histoire... - Page 3 Empty Re: Mon histoire...

    Message  Domyleen Mer 4 Juin 2014 - 10:36

       Ah? Bonjour Voyage ... Et bonne journée à toi également. 
       Tu sembles me connaître (ou le forum), mais moi, je ne vois pas qui tu es ... ni pourquoi tu as posté dans le fil de présentation de Luna (si tu es une femme ou un homme ... Ni, surtout, si tu as une Sclérose En Plaques. Peux-tu te présenter (même en mp) et nous en dire un peu plus, s'il te plait? 
         Smile

    Contenu sponsorisé


    Mon histoire... - Page 3 Empty Re: Mon histoire...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 13:27