ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Resto, ...et SEP!

    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Resto, ...et SEP! Empty Resto, ...et SEP!

    Message  Domyleen Sam 6 Nov 2010 - 21:50




    Je reviens d'un diner dans un resto, où j'étais allée, il a deux ans... même menu: magret de canard! Et j'ai pu découper ma viande, toute seule et proprement, sans que personne ne me regarde faire... Very Happy Il y a deux ans, c'est mon fils qui avait dû le faire pour moi, car je n'arrivais pas à me servir du couteau... Donc, progrés!! cheers

    Du coup, je pense que je n'hésiterai plus à prendre autre chose que du poisson (ça fait un bail, que je ne mange plus de viande au resto: trop galère!) Rolling Eyes

    C'est dingue, mais cette p... de maladie gâche tous nos plaisirs!
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    Resto, ...et SEP! Empty Re: Resto, ...et SEP!

    Message  dane83 Dim 7 Nov 2010 - 9:29

    bravo!!! felicitations........tu es grande maintenant!!!!! flower
    jusqu a present j arrivais a couper ma viande....surtout le canard!
    je suis seule chez moi....et ,pour les repas ,entre les taches et les morceaux par terre.....moi je renonce a bcp de choses...pour le moment je suis attentive aux fausses routes.....bien macher et avaler dans le calme...sinon...c est la cata...
    hier ,apres avoir marché ....ma mére a proposé de me mener faire les courses....bref arrivée dans sa voiture je lui dit la j ai les jambes qui tremblent....c est normal dit elle tu es a jeun!!!
    voila c est sympa mais elle n a pas tout compris dans cette saleté...
    tant mieux pour elle !!!

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 10:37